Canal 3 2020: Bénéfices liés à la vente des vins et au repas

/Canal 3 2020: Bénéfices liés à la vente des vins et au repas

Canal 3 2020: Bénéfices liés à la vente des vins et au repas

Chers parents,

Chers étudiants,

En avril dernier, la situation sanitaire nous a contraints à annuler l’édition Canal 3. Dès lors, nous avons remboursé à chaque participant les différents montants qui avaient déjà été versés sur le compte Canal 3.

Il nous restait à envisager ce que nous allions faire des montants liés aux bénéfices du repas familial et de la vente des vins.

Pour nous, il est évident que les élèves du Collège qui étaient en troisième année lors de l’année scolaire 2019-2020 puissent en bénéficier de façon collective pour les futurs voyages organisés par l’école (voyage à Berlin en 5ème, voyage rhétos).

Ce principe de cagnotte commune fait partie de l’esprit de « solidarité » inhérent à Canal 3. Nous n’imaginons pas d’autres possibilités qu’une utilisation collective de cette cagnotte qui a été créée de manière solidaire.

Malgré cette sombre période, l’équipe Canal 3 mettra tout en oeuvre pour que ce magnifique projet perdure dans le temps.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et nous espérons que vous puissiez retrouver une vie normale et que vous ayez l’occasion de revivre des moments aussi forts que Canal 3 aurait pu vous procurer.

L’équipe Canal 3.

By |2021-01-25T16:09:44+00:0025 / 01 / 2021|Non classé|